A PLOUZANE LAMOTTE ET AIGUILLON INAUGURENT LEURS PROGRAMMES LOEIZA ET LE DOMAINE DES SALICORNES

Publiée le 19 Juin 2019 dans Inauguration

Initiés par Lamotte et Aiguillon, les programmes de logements LOEIZA et LE DOMAINE DES SALICORNES à Plouzané (29) sont de beaux succès commerciaux. Livrés depuis mars, les 18 appartements en accession libre (Loeiza) et les 18 logements en location-accession (Le Domaine des Salicornes) ont trouvé preneurs.

Les promoteurs immobiliers Lamotte et Aiguillon ont livré 36 logements collectifs à Plouzané, dans le Finistère. Les programmes sont inaugurés officiellement le mercredi 19 juin 2019, en présence de Marc NOURY, Directeur Général Logement Bretagne Lamotte et Christophe RANDON, Directeur Territorial Finistère Aiguillon.

Le Mercredi 19 juin à 11h : rue Jacqueline Auriol (quartier de la Trinité) à Plouzané

DES RESIDENCES ENTRE TERRE ET MER

Dans le quartier de la Trinité, à Plouzané, les promoteurs immobiliers Lamotte et Aiguillon viennent de livrer 36 logements collectifs répartis dans deux bâtiments de deux étages à l’allure dynamique, légère et élégante. Le programme a été bâti sur cette commune recherchée, à seulement trois kilomètres à l’ouest de Brest. Les 18 appartements en accession libre et les 18 en location-accession proposés, ont été très rapidement vendus, grâce à la qualité de leurs prestations, mais aussi à leur situation idéale entre terre et mer, à deux pas des commerces, services et infrastructures.

Dans un esprit d’harmonie architecturale les deux bâtiments sont identiques. Dessinées par l’agence Trace & Associés, les résidences ont séduit par leur taille humaine, leur architecture lumineuse, leur ornementation de bois et zinc et leurs façades travaillées.

« Nous sommes fiers d’avoir mené cette opération à Plouzané, car nous croyons au dynamisme de cette commune voisine de Brest, affirme Stéphane David, directeur de l’agence Lamotte de Brest. La municipalité est très active dans le développement de sa commune, agissant en véritable facilitateur de projets. Nous avons eu un réel plaisir à travailler avec elle ! »

36 APPARTEMENTS DU 2 AU 3 PIECES

Erigées sur deux étages avec ascenseur, les 2 résidences sont chacune composée de 18 appartements du 2 au 3 pièces. Les logements sont tous agrémentés d’un espace extérieur (balcon, terrasse ou jardin à usage privatif). Les 3 pièces disposent d’un garage  et d’un stationnement aérien, et les 2 pièces d’un stationnement aérien. Par ailleurs des celliers sont installés à chaque étage.

Télécharger le communiqué de presse

Partager l'actualité

Retour aux actualités