Nouveaux logements neufs à Basse-Goulaine

Publiée le 18 Novembre 2014 dans Inauguration

C'est en présence de Alain VEY, Maire de Basse-Goulaine, Dany MERDRIGNAC, Architecte de l’opération, Jean-Marie BAGUET, Directeur Général Atlantique Habitations, Hervé MAURA, Directeur de l'agence Lamotte Promoteur Nantes, que la nouvelle résidence Les Villas Caudalie a été inaugurée le mardi 18 novembre.

Lancé en 2010, le projet fait suite à la construction d’un nouvel hôtel de ville à Basse-Goulaine. La ville qui souhaitait valoriser au mieux l’ancien terrain de 1800 m² situé au centre du bourg lance alors un appel à promoteurs, visant la création de logements pour particuliers.

Dessinée par l'agence nantaise Triède Architecture, la résidence se compose de trois îlots, comptabilisant au total 28 appartements du 2 au 5 pièces, avec balcons, terrasses et jardins privatifs. Des bâtiments peu volumineux et s’élevant seulement sur deux étages permettent une bonne intégration dans le centre-bourg.

La commercialisation des appartements lancée en janvier 2012 est un succès avec notamment Atlantique Habitations qui s’est rapidement porté acquéreur de 7 appartements voués à la location.

Partager l'actualité

Retour aux actualités