Lamotte Promoteur lauréat de la consultation GRDF

Publiée le 04 Juin 2018 dans Événement

En novembre 2017 Lamotte Promoteur a remporté la consultation pour la réalisation d’un ensemble immobilier clé en main locatif pour le compte de GRDF. Le bail en l’état futur d’achèvement a été signée ce 4 juin au siège de Lamotte Promoteur à Rennes entre : GRDF représenté par André JAEGGÉ, Délégué Immobilier Grand Ouest et Jean-Marc TRIHAN, Président du Groupe Lamotte.

Sur la photo : Eddie BELMOKHTAR Directeur Montage d’Opérations Nexity Conseil et Transaction, Jean-Marc TRIHAN Président Groupe Lamotte et André JAEGGÉ Délégué Immobilier Grand Ouest.

Rappel du contexte

Dans le cadre d’une consultation restreinte conduite par Nexity Conseil et Transaction, conseil exclusif de GRDF, Lamotte Promoteur a opéré une offre globale en s’étant assuré auprès de Territoires et Développement de l’ensemble des questions relatives à la ZAC, à l’urbanisme, au cahier des charges de cession du terrain et aux études techniques.

Ce futur ensemble immobilier dont la livraison est prévue pour septembre 2019 sera situé ZAC des Touches à Pacé, il se compose de :
  • 2703 m2 de bureaux
  • 1419 m2 d’entrepôts locaux techniques
  • 450 m2 de stockage extérieur
  • 247 places de parking dont 106 places en sous-sol
Le bâtiment répond aux critères environnementaux les plus exigeants et notamment une certification BEPOS. Pour cette certification Lamotte Promoteur est accompagnée par le cabinet Fluelec Ingénierie basé à Cesson Sévigné.

Télécharger le communiqué de presse

Partager l'actualité

Retour aux actualités