Le GROUPE LAMOTTE OBTIENT LE LABEL CHOOSEMYCOMPANY®

Publiée le 13 Juin 2019 dans Événement

Suite à sa participation à l’enquête HappyIndex® / AtWork qui mesure l’engagement et la motivation des équipes, LAMOTTE a été couronné de succès : Le Groupe s’est vu décerner le label ChooseMyCompany® pour les entreprises entre 200 et 499 salariés.

LAMOTTE UNE ENTREPRISE OU IL FAIT BON VIVRE


Cette labellisation représente une véritable reconnaissance. A l’issue de l’enquête 100% participative et 100% digitale, il a fallu obtenir une note de 3.81/5 et un taux de recommandation supérieur à 60% pour faire partie des meilleures entreprises cette année.
Lamotte a obtenu l’excellente note de 4.03/5, grâce à une participation active de ses collaborateurs. Le groupe Lamotte rejoint ici de grandes entreprises nationales telles Danone ou L’Oréal.

Au cours de cette enquête, ils se sont engagés avec enthousiasme pour évaluer leur ressenti au quotidien dans l’entreprise. Plus de 71.7% d’entre eux se sont exprimés sur leur expérience explorant six dimensions bien différentes : développement personnel, environnement stimulant, management, salaire & reconnaissance, fierté et plaisir.

L’attribution du label HappyIndex® / AtWork  vient récompenser l’implication de tous et le Groupe se révèle être une entreprise dynamique, dans laquelle les collaborateurs sont  fiers de leurs réalisations et où il fait bon vivre.

ZOOM SUR LE LABEL CHOOSEMYCOMPANY®

ChooseMyCompany recueille, analyse et publie des avis de salariés, candidats, stagiaires, clients et fournisseurs. Les principaux objectifs de ChooseMyCompany consistent premièrement à permettre au grand public d’avoir de vraies informations afin de mieux connaître les entreprises qui les intéressent, et dans un second temps d’apporter une aide aux entreprises afin d’accroître positivement leur réputation en basant le changement sur les pratiques internes.
La note de classement permet de mettre en valeur les entreprises qui ont la meilleure performance au questionnaire HappyIndex® / AtWork. Mais cette performance doit être fiable et représentative, donc le taux de participation à l’enquête est fortement pris en compte.

Télécharger le communiqué de presse

Partager l'actualité

Retour aux actualités